"Jeudi soir très belle séance d apnée au duiktank à zwevegem avec David Hespel un pro et un professeur génial et passionné magnifique, on se sent en apesanteur, léger, différent, zénitude totale,lâcher prise complet en manque de mot"
Véronique - Area Manager Groupe GAMMA
"Un moment de pause le temps d'une session d'apnée en profondeur.🐡 Calme, relaxation et maitrise de soi sont au programme 🙏 Ou comment s'offrir un moment d'introspection en toute simplicité... Vivement la prochaine session... I'am ok 👌 Merci David Hespel"
Julien- Entrepreneur dans l'Apiculture
"J'ai dormi comme un bébé ! C’était extraordinaire comme expérience, déconnexion et se permettre au travers cette apnée dans l’eau de se reconnecter à soi,à la douceur de l’élément eau… cadeau et rapidement. Merci David pour ta bienveillance ton professionnalisme et les prises de vue et merci à moi d’y être aller "
Anne-Marie, Coordinatrice bénévole
Je vivais alors précisément une expérience de lâcher prise sans précédent dans ma vie. J’allais enfin me retrouver, me poser après des années de rudesse intérieure et d’efforts et rencontrer les dauphins et, c’est tellement tellement plus qui m’est arrivé.
Véronique, Comédienne
« Le véritable lâcher-prise. L’apnée ♥️ J’ai découvert des nouvelles blessures de mon enfant intérieur et ma capacité d’auto guérison au contact avec l’eau, l’apnée et les dauphins. J’ai découvert ma capacité à accueillir, à m’abandonner le coeur ouvert lorsque je me sens en sécurité. En tant que thérapeute psychocorporelle, j’ai découvert avec passion et émerveillement la ressemblance de la plongée et de l’apnée et tout le processus de développement personnel et spirituel de l’être humain. Notamment avec les moments de détachement, de descente morale ou de deuil avec l’activation des peurs de quitter la zone de confort, d’avancée vers l’ombre, de « toucher le fond ». J’ai expérimenté en pleine conscience la sagesse du corps avec toutes ses réactions et systèmes d’alarmes à priori désagréables comme la tétanie, l’attachement à la « surface » puis le courage de se lancer, le regret, les résistances, les doutes, puis petit à petit le relâchement, se dépouiller, se laisser couler, l’acceptation de ce qui paraissait inacceptable, inaccessible … l’étonnement des capacités inconnues, la joie et le cadeau de la libération et de m’expansion de tous les schémas mentaux. La sensation d’avoir laissé couler à chaque plongée un poids, une croyance limitante. Bref, j’ai découvert et vécu une mort et une vraie renaissance »
Paola , Thérapeute holistique |